Trashy Gomez

Un post un peu à la Trashy Gomez (ouais j’aime pas Sanchez, Gomez c’est mieux, comme Bitchy quoi !) mais bon, voila mon bel écran ! 🙂

Bel achat, pas de pixel mort, il a l’air de bien déchirer, donc je suis content.
Ma gueule va de mieux en mieux, mais maintenant c’est dans les boyaux que c’est la fête ! En effet la cortisone me donne faim. Donc je mange. Beaucoup. Certes. Mais c’est ensuite que ca se complique, comme je le disais ce matin, je vais aller m’installer dans le nord. Genre à côté d’une ancienne mine de charbon…

Ma petite verrue (plantaire) a saigné ce week-end et maintenant j’ai mal. Je sais pas trop quoi faire, je crois que je vais attendre en souffrant le rendez vous chez le dermato vendredi… Attendez je vous la montre, vous le méritez bien !

Je vous souhaite donc une très bonne semaine en ma compagnie ! 🙂



6 Responses to “Trashy Gomez”

  1. Benoit
    26/1/2004 at 5:01 #

    ca devient trop classieux ce weblog!!

  2. nathan
    26/1/2004 at 10:01 #

    faut bien faire de l’audience poulet, pensez au refresh pour les photos…

  3. Benoit
    26/1/2004 at 10:01 #

    tu es en train de sombrer dans le weblog Trash là coco!!

    attention http://www.rotten.com te guette!

  4. pierre
    26/1/2004 at 11:01 #

    Petit remède de grand-mère contre les vérues :

    – préparez un bon bouillon de poule, mettez-y tous les restes du frigo, laissez reposer 6 jours au chaud, près de la gazinière
    – récupérer une vieille couane de lard, pas trop poilue, la faire revenir à la poele avec une noisette de saindoux., laisser ensuite faisander sur un rebord de fenetre
    – le 7ème jour, faire bouillir le bouillon à feu très vif, et faire tremper la verrue jusqu’à ce qu’elle se détache.
    Ressentir une douleur est alors normal, et c’est là que le couane de lard intervient, en massage énergique. Cette couane, apaisante et réconfortante, est à garder sous le coude, et peut resservir pendant 3 générations.
    Astuce : elle peut avantageusement servir de peau de substitution les premiers mois, bien calée au fond d’une chaussette en laine.

  5. Benoit
    26/1/2004 at 11:01 #

    sinon pour les verrues plantaires je suis tombé sur ce petit article sur l’un des sites que laetitia consulte souvent…en ce moment!

    http://www.magicmaman.com/p_detail_expert.asp?gnrid=6219&rubid=270

    @++

  6. nathan
    8/3/2004 at 13:16 #

    merci !

Leave a Reply