Ingrid et les autres

A la demande de Richard, un petit mot pour dire qu’Ingrid Betancourt est toujours aux mains des rebelz, alors un pti tour sur sur son guestbook pour soutenir sa famille, ca fera pas de mal.

J’ai bien aimé l’intervention de Jaoui et l’impertinence de Michael Youn qui pour une fois n’en a pas “trop” fait à la cérémonie des Césars. Agnès Jaoui d’une froideur extrême a dénoncé les conséquences de l’accord UNEDIC et un Youn menacant directement le Ministre de la Culture, c’est pas tout les jours que l’on voit cela ! Ca fait du bien de voir des gens s’exprimer en direct sans fioriture.
Mais bon, pour la défense de M. Aillagon, je crois qu’il a pris ce ministère au mauvais moment… Enfin au très mauvais moment parce qu’au final, il a fait des choses bien ce mec là à Pompidou, même Jack Lang à son arrivée était content de le voir prendre sa place. Mais avec un trou pareil dans les caisses de l’Unedic, il fallait bien faire quelque chose…

A part ca, mon père va mieux. Il rigole de plus en plus. Il a un agenda de ministre. Hier, il a reçu pas loin de 24 visites. Toute la rue des rosiers s’est déplacé à l’hopital pour le voir. Inutile de dire qu’au standard de l’hotel dieu, les employés n’ont même plus besoin de tapper son nom dans l’ordinateur pour passer un appel.



No comments yet.

Leave a Reply