Spit Death


Un étudiant de l’université Carleton à Ottawa, qui participait à un concours du plus long crachat avec des amis, a tragiquement perdu la vie lorsque, en prenant le meilleur élan possible pour vaincre ses adversaires, il a fait une chute de 11 étages.

Ameer Jinah, 20 ans, est passé par-dessus la rampe du balcon de son appartement situé au 199, rue Kent, lorsque son élan a suivi son crachat. L’étudiant en génie civil célébrait son 20e anniversaire de naissance en compagnie d’une douzaine d’amis au moment où le drame est survenu vers 23 heures, samedi soir.

La Police d’Ottawa a raconté qu’il s’agissait d’un incident purement accidentel. «Il aurait pris un grand élan pour cracher plus loin que ses deux amis lorsqu’il s’est accidentellement voûté par-dessus la rampe de son balcon», a indiqué le sergent Joe Thompson, qui a ajouté que les étudiants consommaient de l’alcool lors de la fête.

Ameer Jinah était un étudiant de deuxième année à l’université Carleton. L’an dernier, il avait représenté des étudiants de première année en génie civil au conseil étudiant. Le soir de sa mort, il revenait d’un séjour à Belleville, en Ontario, où il avait visité les membres de sa famille.

Source : cyberpresse.ca

Je crois que ca peut rejoindre le guiness des décès à la cons ! :crazy:



One Response to “Spit Death”

  1. Thor
    25/2/2004 at 5:02 #

    Le mec est mûr pour ça :
    http://www.darwinawards.com/

    D’ailleurs, je crois qu’il y est déjà…

    ++

Leave a Reply