Le tuner floué !

Attention mesdames et messieurs ! La semaine dernière dans l’émission Confessions Intimes diffusé par TF1 (un genre de sous strip-tease). Nous faisions la rencontre de Pedro un fou de tuning qui délaissait femme et enfant pour vivre sa passion !

Mais selon Pedro, le reportage est faux, sur 33 heures de tournage seul l’heure où les journalistes lui ont demandé de faire certaines choses a été retenu !

Jusqu’ici rien de spécial, mais à cause d’un sticker mentionnant son site web, Pedro a reçu des mails d’insultes, des coups de fils menaçant envers sa famille… Il a du donc le fermer. Malgré cela, je vous propose d’entrer dans le monde de Pedro, un monde pas comme les autres.

Voici quelques liens pour retrouver la trace de Pedro :

  • Bidulo, un blog pas comme les autres où l’on retrouve le site web (fermé à cause d’insultes répetées sur le livre d’or) de Pedro et une interview exclusive ! (vous pouvez aussi retrouver l’interview chez Agapi)
  • Et bien sur la vidéo du reportage disponible sur certains réseaux P2P (emule, etc…) sous le nom de Pedro.Le.Blaireau.avi


No comments yet.

Leave a Reply