Rires

Hier soir avant de me coucher, je dis à mon amie : “J’ai besoin de faire rire les gens. Ca me donne l’impression d’être en vie.”

Par peur de la mort ? Besoin d’exister ? J’en sais rien, mais le pire dans tout ça, c’est que je ne suis pas quelqu’un de drôle… Pas fondamentalement en tout cas ! Dans la rue, si vous me croisez, je tire plus la gueule qu’autre chose. Mais face à un auditoire, la donne peut changer…

Mais le pire c’est l’attente des autres alors qu’on a pas envie ou tout simplement pas la vivacité d’esprit d’apporter ces rires.

Il y a une vraie force d’attraction dans le rire ! Beaucoup de gens sont venus faire ma connaisance après un phrase comique. C’est peut être cette attraction qui me donne l’impression de vivre. Car sans elle, j’aurai l’impression d’être transparent.

Enfin ! Profitez de ces petits moments dans la catégorie “Perso”, il n’y en aura pas beaucoup. Je n’aime pas trop étaler ma vie privée ici. J’ai l’impression de gacher de la bande passante par rapport au reste des connaisances que peut apporter le net ! Nan mais c’est vrai, des blogs intimes, il y en a des milliers ! Je vois pas en quoi le mien serait plus interessant que les autres en la matière.

Note pour plus tard : se modérer sur les points d’exclamations



No comments yet.

Leave a Reply