Election part two

Il est environ 13h, ma rue est bouclée, surveillée par des policiers alignés qui guettent la voiture qui oserait vouloir se garer et le terroriste à la petite semaine qui voudrait s’en prendre à Jean Paul Huchon. Ce matin, c’était le ballet incessant des véhicules de la fourrière et l’installation des camions TV. Avec son lot de techos qui aime bien gueuler, histoire de vous réveiller !
Maintenant, je me demande si je vais pouvoir fermer l’oeil ce soir. La rue Francis de Pressensé est pour la première fois depuis des années sous bonne garde. (photo sur montparsud)

Je ne suis pas encore allé au bureau de vote numéro 1 du IV° arrondissement de Paris. Et la même question en tête pour qui voter ? Certaines personnes droitières m’ont reproché mon vote. Il ne correspondait pas à mes idéaux.

Certes, ce vote avait été guidé par plusieurs éléments. C’était mon vote sanction à moi. Sanctionné un J-P Huchon, qui n’a pas fait assez dans l’initiative économique, une équipe municipale de son bord politique qui m’a déçu (Projet de la rue des rosiers, mon immeuble servant de dépotoir à cyclomoteurs).

Dois-je leur pardonner ? La réponse tout à l’heure…



2 Responses to “Election part two”

  1. tartiflette
    28/3/2004 at 16:43 #

    Oui, pardonne !! 😉
    Ce n’est peut etre pas le top, mais c’est largement mieux que les 2 autres …

  2. Giełda Samochodowa
    10/4/2004 at 4:21 #

    very nice site

Leave a Reply