Japanese Goodies

Je viens de découvrir Jlist.com, un genre de super-store japonais avec des T-Shirts très façons (que l’on peut retrouver chez lafraise.com), des jouets, de la bouffe, des trucs de culs (dont le vibro collector hello-kitty, un must-have pour une sex-toyeuse avertie), des magazines, des Dvd (dont l’édition japonaise de Kill Bill) . Bref pleins de trucs. Je me suis lacher et je leur ai pris :

РLe T-shirt et le porte-cl̩s de Modo-Kun, c̩l̬bre personnage de dessin anim̩
– Un green shirt “Emergency Exit” en jap’
– Un T-shirt “Baika – Gaijin” (stupide étranger) très façon !
РDes chewings-gums Black-Black (bourr̩ de cafeine et de vitamine B-3)
– Une paire de getta (j’étais un peu obligé d’avoir l’objet qui porte mon nom en jap’ – ca se dit guetta- ) c’est à  dire des sandales traditionnelles.

Le tout pour 76 Euros Frais de port compris. Si vous avez un peu peur de commander au Japon, vous pouvez commander certains de ces articles chez Lafraise.com. Patrice se fera un plaisir de prendre votre commande.



4 Responses to “Japanese Goodies”

  1. Ginjy
    23/1/2005 at 16:02 #

    salut nathan !! je cherche désespéremment le vibromasseur Hello Kitty mais sans succès !!! J’essai de le trouver grâce à tes liens mais sans suite … Aurai-tu une autre adresse ou un autre site a me proposer stp ??? ce serait pour un anniversaire d’une amie … LOL !!! a bientot !!

  2. nathan
    23/1/2005 at 16:08 #

    Jamais je ne laisserai une femme dans le besoin… Je te retrouve cela fissa et je t’envoie un mail ! 😉

  3. Dani
    14/2/2005 at 19:24 #

    Moi aussi je le veuuuuuuux ! Je suis totalement fan là ! Tu aurais une adresse ou je pourrai le trouver? Merci bcp nathan !

  4. nathan
    15/2/2005 at 9:43 #

    Malheureusement, il n’y en a plus chez j-list et j’arrive plus à en trouver. D’ailleurs, j’étais dans un Hello Kitty Shop à Miami et j’en ai même pas vu. Et oui ! C’est article était un collector !

Leave a Reply