Développement

Cette nuit, je n’arrivais pas dormir. Je pense qu’avec la chaleur, je ne devais pas être le seul. Alors je me suis mis à penser. D’habitude la nuit, je pense aux choses glauques et pour m’en échapper, j’essaye de penser à  des choses utiles. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai pu penser au logo ci-dessus. Alors je me suis dit, mais qu’est ce que je peux faire de plus avec mon blog ?

Je commence à  avoir une audience sympa, un blog qui ressemble à  quelque chose… J’ai pensé à  la petite boutique de Nathan – un genre de mini store – où vous allez pouvoir trouver quelques goodies E/B/T/B avec la base line “everything but the blog”. Imaginez-vous cet été, sur la plage avec le t-shirt E/B/T/B ! Vous allez faire un malheur !

Sinon, je pensais plus ancrer le blog sur Paris, en y incorporant une rubrique Bonnes Adresses. La photo va prendre une place importante, plus d’illustrations pour les billets quitte à  passer à  une offre supérieure chez mon hébergeur.

J’attends donc vos commentaires sur l’évolution d’E/B/T/B, je sais que vous n’êtes pas d’habitude très loquace, mais bon pour une fois lachez-vous !



No comments yet.

Leave a Reply