Moi Bernard l’Hermite ?

En regardant mes referers Google, je me suis rendu compte que les gens tappant “Bernard L’Hermite” se retrouve chez moi assez rapidement. C’est assez drôle en effet ma réputation de bernard l’ermite du blog se répand de plus en plus. Je suis donc désolé que les étudiants devant faire des exposés sur ce mollusque se retrouve ici…

Hier soir, quelques webloggeurs parisiens se sont rencontrés à  L’entrepôt le thème était le weblogging local en compagnie de JM, Rmen, Benoit Dausse et une surprise innatendue Scally de C’est moi qui l’ai fait ! Une bonne petite soirée où nous avons pu deviser sur nos blogs, la blogosphère, les technologies de publication de contenus et pleins d’autres choses. Quelques photos avec l’appareil unique de JM sont disponibles sur Montparsud.

Je prévois d’ailleurs une autre soirée très prochainement. Vous en saurez plus d’ici la semaine prochaine.

Sinon E/B/T/B est en vacances jusqu’à  lundi.

Profitez du beau temps et des bonnes choses !



2 Responses to “Moi Bernard l’Hermite ?”

  1. Pascale
    19/5/2004 at 13:39 #

    Merci Nathan pour le pôt et son organisation C’était très sympa de renconter d’autres bloggeurs.

Trackbacks/Pingbacks

  1. BLogLatitude - 27/5/2004

    l’eau à la bouche
    En visite chez Nathan, j’ai découvert le blog de Pascale, “C’est moi qui l’ai fait !, qui parle de recettes, de petits plats mitonnés à la maison, de chocolats, d’apéritifs, bref que des bonnes choses ! Un exemple: la recette du Treacle Square (c…

Leave a Reply