Some like it hot !

L’ascension avec son joli temps laissait prévoir un long week-end à  la cool.

Pourtant ce ne fut pas le cas pour certains d’entre nous (moi perso, j’étais en bretagne avec ma copine, à me siroter de la grenadine, en mangeant des “américains” sur le stade de Plougastel pour soutenir l’équipe des Gars du Reun de Guipavas).

Déjà , l’équipe internationale de WordPress sortait la tant attendue version 1.2 “Mingus” . Suivant cette sortie, pas mal de migrateurs ont choisi de quitter leurs solutions pour s’installer sur cette version. Comme le légendaire Sébastien Cramoisi avec son blog Contingences (ex-MT) ou encore Le meilleur du peer (ex-pMachine).

JLR, éminent blog-reporter, décida de révéler ces migrations sur mediaTIC. Loic Le Meur commenta un de ses posts en l’accusant à demi-mot d’être pro-WordPress. Démenti formel de la part de JLR. Loic lui reproche de ne pas parler des migrations vers MT. Marie lui demande des exemples. Pour l’instant, l’interessé n’a pas répondu. Mais on sent que ca chauffe dans la blogosphère et que la lutte MT/WP se transforme en débat du type PC/MAC ou Windows/Linux… Des débats passionnés, des visions opposées. Bref, la mayonnaise va monter, à coup sur !

Et pour clore ce week-end assez chaud, Benoit Dausse est devenu papa ! On lui souhaite plein de bonheur !



One Response to “Some like it hot !”

  1. JLR
    25/5/2004 at 18:50 #

    La migration de blogs de MT à WordPress dans le monde des blogs francophones est un phénomène majeur qu’on ne peut pas cacher… C’est une réalité !

Leave a Reply