En cas de perte ou de vol…

Hier, j’ai oublié ou l’on m’a chouré ma sacoche beige Pantone. A l’interieur mon Ipod et mon calepin. Donc, je suis déçu. Déçu que personne n’ait ramené ma sacoche que ce soit au bar, resto ou à la réception de ma boîte. J’aurai compris que l’Ipod me soit subtilisé, mais là ! Le mec à du jeter mon calepin. Celui dont je me sers pour bloguer. C’est triste, il y avait quelques histoires de bus et de métro. Des réflexions sur le fou rire. Plein de petites choses.
Enfin, je vais aller à la fnac me racheter un Ipod et un calepin. Pour la sacoche, ca sera pour le mois prochain…



10 Responses to “En cas de perte ou de vol…”

  1. jm
    25/6/2004 at 19:44 #

    n’oublie pas d’acheter un itrip!
    jm

  2. nathan
    25/6/2004 at 20:13 #

    boah j’ai pas de voiture ! mais si qqun peut m’en prêter un entre le 7 et le 21 août, je suis preneur 😉

  3. Richard Menneveux (rMen)
    26/6/2004 at 5:56 #

    salut N@th,

    pas de bol!!! c’est super nul, prend l’assurance de la FNAC, je finis par me dire que ca vaut vraiment le coup sur ce type de produit.

    allez bon week end

  4. Geryl
    30/7/2004 at 16:39 #

    simple curiosité : ou peux-ton acheter des sacs PAntone ?

    merci

  5. nathan
    30/7/2004 at 17:04 #

    happy home
    rue francois miron
    paris 4

  6. Geryl
    30/7/2004 at 17:07 #

    merci bcp bcp

  7. brian
    25/4/2005 at 11:47 #

    salut,

    c’est dommage ce qui t’es arrivé moi je cherche une sacoche PANTONE

    peut tu me dire ou la tu acheté
    merci d’avance

  8. nathan
    25/4/2005 at 12:05 #

    bah regarde plus haut 😉

  9. Emy
    3/7/2005 at 21:09 #

    Eh, petit malin, tu critiques les mecs et les nanas qui racontent leur vie sexuelle sur leur blog, mais ton histoire d’ipod et de calepin, on en a rien à faire non plus. Tu ferais mieux d’arrêter de donner des leçons aux gens, tu crois pas ? Franchement, qu’est-ce que ça te rapporte de prendre position contre des gens qui ont envie de s’exprimer ? Tes histoires mesquines de petit minet branché elles intéressent qui ? Elles n’intéressent que toi et ton ego.
    Arrête de critiquer facilement, et tolère un peu plus les idées et les initiatives des autres. Là au moins, tu paraîtras intelligent. Parce que c’est ce que tu cherches à faire, le malin, l’intelligent, en cassant du sucre sur le dos des autres. Toi, c’est sûr, t’es de ces mecs qui se croient superieurs à la majorité. Comme si toi, tu faisais jamais chier les autres avec tes petites histoires de cul et de sentiments, sur le net ou dans la vie.
    Et pour info, j’en fais pas partie, moi, des blogueurs qui tartinent sur leur vie sexuelle, et je fais pas partie non plus des blogueurs qui tartinent leur vie tout court, comme toi. J’ai un blog, mais j’en restreins l’accès à mes proches parents et amis, comme ça mes histoires mesquines, coquines ou ennuyeuses, mes intolérances et ma prétention, y’a que mes proches qui s’les coltinent !
    Et si t’as un tant soit peu d’honnêteté, tu censures pas ce com et tu le publies.
    Salut.

  10. nathan
    4/7/2005 at 0:31 #

    Emy, je ne pensais pas que mon billet sur les blogs de cul allait te toucher. J’en suis désolé. Restreindre son blog à ses proches est un choix….

    Mais bon j’assume ma condition de mec branché (si tu savais…), j’assume ce que je raconte sur mon blog dont la perte ou vol de ma sacoche, j’assume mes critiques quand une nana va raconter sa pitoyable vie sexuelle sur un blog, j’assume quand je vois des blogs “éro” qui me plaisent comme celui d’Anne Archet voir même celui de Mademoiselle K.

    J’assume aussi d’avoir des commentaires comme le tien. C’est le risque de s’exposer…

    J’aime mon prochain Emy.

Leave a Reply