Constantine

Après des semaines et des semaines (désolé Manu…), j’ai enfin trouvé le temps de regarder le film Constantine. Le film m’a été envoyé par Creadrive afin que je le commente. Alors que dire ?

Constantine (K. Reeves) est detective privé spécialisé dans le paranormal et il va aider une detective. Cette detective veut résoudre la mort de ses soeurs jumelles. Alors Constantine va l’amener dans son monde fait de démons et de trucs bizarroïdes en plein Los Angeles (on peut regretter des plans un peu trop sombres…)

Au final, j’ai passé un agréable moment concernant les effets spéciaux mais j’ai été assez déçu de la prestation de Keanu Reeves et de certains dialogues vraiment mauvais (les 15 dernières minutes sont affreuses sur ce plan).



2 Responses to “Constantine”

  1. Pierre Bonnafy
    6/9/2005 at 14:05 #

    Bon et bien moi, je n’ai pas passé un bon moment devant constantine… ou alors si, les 20 premières minutes. J’ai été séduit par les effets spéciaux, mais pas du tout par le film !!

  2. po
    7/4/2006 at 11:55 #

    c’est pas une detective c’ est un inspecteur de police qui essai de prouver que sa soeur jumelle ne s’est pas suicidé comme le dit les medecins et constantine l’emméne en enfer parsequ’elle voit des ibrides comme sa soeur jumelle et constantine

Leave a Reply