Suspendu

Il y a du déménagement dans l’air, j’ai déposé un dossier vendredi pour un nouvel appartement.

Quelque chose de plus grand, de plus coquet, de plus sympa. J’ai du déposer des centaines de pièces, du simple RIB à l’attestation de l’employeur sans compter les feuilles d’impositions. Et maintenant je stresse un peu. Je me dis : “et si mon dossier n’est pas retenu ?” Pourtant, je suis bien dans les 30%, mes cautions sont solvables. Aucune raison apparente. Je ne suis ni black, ni avocat…

Maintenant, je dois avoir la réponse mardi au plus tard. C’est un peu une nouvelle page qui se tourne si j’obtiens cet appart‘, même si je déménage que de dix mètres. Je vais avoir le droit à une gardienne, une cave et un super local à vélos. La classe quoi !

Promis, si je l’ai, champagne à Paris Blogue-t-il ! 🙂



3 Responses to “Suspendu”

  1. benoit
    4/12/2005 at 21:14 #

    champagne pour vraiment tous?
    on peut l’annoncer officiellement?

  2. nathan
    4/12/2005 at 21:39 #

    Ouais bien sur, t’as cru que c’était la fête… Avec les 4000 euros que je vais devoir débourser pour entrer dans l’appart’, ca sera une seule et unique bouteille de champ’ :p

  3. geoffrey
    5/12/2005 at 16:43 #

    bon, je tente à nouveau de mettre un commentaire, j’espère que ton anti-spam ne va pas encore me traiter de hacker ouzbek en guoguette !
    Je disais donc, on croise les doigts pour toi, et je pense que pour le champagne, il faut une liste VIP, avec un carré VIP à l’entrepôt, et tout. Benoit et moi, on veut déja être sur la liste à l’entrée !
    Quand on y pense, ça fait quand même un flipper d’être stressé par ce genre “d’examen”. brave new world…

Leave a Reply