Bugged Out !


A Bugged Out Mix by Miss Kittin
Originally uploaded by nathanguetta.

Depuis mon retour de Los Angeles, j’étais plus attiré par la musique d’Atlanta, du RnB boosté aux basses. Mais depuis quelques jours et surtout depuis la sortie de l’album de Teckel, je me suis remis à écouter de l’electro. Hier j’ai été attiré par cet album. Le Bugged Out Mix de Miss Kittin.

Miss Kittin est une DJ Française qui nous vient de la ville de Grenoble. Vous la connaissez surement pour ces collaborations avec The Hacker. On apprend dans le livret de ce mix qu’elle était la muse de Felix Da Housecat quand il a composé “Silver Screen”. Elle lui répondait quelques mois plus tard avec le mythique “Frank Sinatra”.

Bref, ce mix dans LE club de Manchester est une petite pépite. Un CD (Perfect Night) bien tappé electro-techno pour bouger son body (on notera la présence de remix des Chem Bros et une sortie par les Squarepusher) et un autre (Perfect Day) pour une ambiance after très electro-pop. On y trouve même un remix du Heart Failed de Saint Etienne.

Du bon, il en reste plus que 3 chez Amazon.fr, dépêchez-vous !



2 Responses to “Bugged Out !”

  1. geoffrey
    1/6/2006 at 18:27 #

    Yeaaahhhhhh, Grenoble en force !
    Moi, je conseille son album I com…

  2. pierre
    2/6/2006 at 17:34 #

    j’aime bien aussi miss kittin, mais je ne peux m’empêcher au vent qu’elle s’était pris à l’élysée montmartre en guest de je ne sais plus qui.
    son playback était parti avant qu’elle n’aie eu le temps d’amener le micro à sa bouche, tout le monde était plié

Leave a Reply