Un Point de Vue / Grand Optical

Il y a quelques jours, l’agence Vanksen Media m’a selectionné pour une campagne de buzz. Pas n’importe laquelle, celle de GrandOptical. La classe, non ?
Le but était de tester la qualité de service en choisissant une paire. J’ai été très étonné par le profesionnalisme de Serge (GrandOptical Champs Elysées) qui m’a conseillé tout au long de mon périple dans ce grand magasin et qui m’a selectionné à chaque fois les modèles qui me correspondait le plus.

Concernant les verres, je me suis orienté vers des solaires et Serge m’a conseillé des verres polarisés à la G-15 de Rayban. Un vrai confort en plus.
Le résultat en vidéo est ici. Entre YSL et moi, c’est une belle histoire oculaire. Merci à vous pour cette heure très agréable et ce très joli cadeau.



One Response to “Un Point de Vue / Grand Optical”

  1. kimalthea
    24/7/2006 at 13:00 #

    Personnellement,je trouve votre publicité mensongère!Ou bien j’ai pas été dans le bon magasin! car encore faut il trouver quelqu’un qui s’occupe de vous et qui a du temps!Quant aux montures, le choix,moi j’ai rien trouvé…..

    JE ME SUIS RENDU RECEMMENT DANS UN GRAND OPTICAL A PARIS PRES DES GRAND MAGASINS POUR ME FAIRE FAIRE MES LUNETTES SUR RECOMMANDATIONS DE MES AMIS ET LA LE BID TOTAL….PAS D HOTESSES POUR ME RECEVOIR!J’ai du me débrouiller toute seule et j’ai trouvé qu’il n’y avait pas de choix,pas mal de montures étaient cassées, et le choix….NUL!Au bout de 30mns, une personne est venue me voir pour me demander si j’avais besoin d’aide,OUF!Et là encore le BID!J’avais jamais vu ça, on m’a laissé poiroté presque 40 mms à une table!Les hotesses courraient partout pendant qu’à l’accueil 3 personnes “se la coulaient douce” et me disaient que quelqu’un allait arriver!AU BOUT DE 40MMS, une charmante jf est arrivée, on a discuté de mes gouts elle était très attentionnée mais à ma grande stupeur ON LUI A FAIT COMPRENDRE QU ELLE N ALLAIT PAS ASSEZ VITE, on a OSEE LUI DEMANDE POUR COMBIEN DE TEMPS ELLE EN AVAIT AVEC MOI!!!!!Là s’en était trop, j’ai pretexté que j’étais pressée et je suis partie A JAMAIS !!!

Leave a Reply